Le PAP’40 de l’Eglise de la Très Sainte Consommation vient célébrer la messe au Biplan : L’interview complètement people en exclu !

Alessandro Di Giuseppe nous fera l’honneur de sa présence les 25 et 26 Mars dans Croissance Reviens ! un « One-M€$$€-Show » mêlant théâtre participatif et humour corrosif qui embarque les spectateurs sur une croisière politique.

Oscillant entre le show et la messe, le PAP’40 de l’Eglise de la Très Sainte Consommation envoûtera la salle pour célébrer le Dieu Argent avec des prières et des chants, faire revenir la croissance et surtout sauver les riches.

Le PAP’40 nous a accordé une interview entre deux parties de golf et de polo :

Biplan : Nous sommes très heureux de vous accueillir au Biplan, saviez vous que ce lieu culturel était géré presque uniquement par des bénévoles ?

Alessandro : « Nous pensions venir jouer au théâtre du Biplan social, faire travailler des bénévoles c’est une bonne idée pour réduire les coûts, mais cela serait encore mieux, si les gens payaient pour y travailler. »

Pour Croissance Reviens, peut-on considérer qu’il s’agit d’une suite à Amen ton Pèze ? Quelles sont les différences d’approche entre ces deux spectacles ? Va-t-on retrouver les mêmes personnages… ?

« Croissance Reviens !, c’est Amen Ton Pèze ! ramené en un solo, le PAP’40 célèbre cette fois la messe tout seul, et « raquête » le public tout seul comme grand, ce qui fait à la fin plus de pèze ! »

Quels sont les projets de la Compagnie Triple AAA pour cette saison et la prochaine?

« La compagnie triple AAA travaille en ce moment à la création d’un spectacle sur les fables de la Fontaine, qui devrait voir le jour la saison prochaine, et elle s’en va avec Croissance Reviens ! au Festival OFF d’Avignon. »

On va a vu récemment rencontrer un politicien, est-ce une façon d’annoncer un retour sur la scène politique ? Avez-vous des projets pour 2017 ?

« Saint Nicolas nous a récemment dédicacé son livre à la FNAC de Lille. En 2017, ce sera Sarkozy qui demandera au PAP’40 un autographe ! »

Enfin une question d’actualité : mercredi 9 Mars des mouvements sociaux ont agité le territoire français : avez-vous des conseils pour les riches en ces temps incertains ?

« De quels mouvements sociaux parlez-vous ?!? »

(Interview réalisée depuis Dubaï)

Vous pourriez aussi aimer

Laissez un commentaire